Ma propre vie comme reflet de mon âme

May 24, 2018

La vie et l'enseignement d'O.M. Aïvanhov sont inspirants.  Ses pensées quotidiennes sont une réelle opportunité auxquelles se brancher lorsqu'on est sur un chemin de conscience.

 

Voici :

 

« La vie vous apparaîtra toujours telle que vous êtes vous-même. Si vous dites que la vie est belle, c’est parce qu’intérieurement vous vivez dans la beauté. Et si vous pensez qu’elle est ennuyeuse, absurde, c’est que vous êtes en train d’apercevoir votre reflet dans ce miroir…
La vie est à notre image, nous n’y voyons que ce que nous portons en nous. C’est pourquoi il se trouve toujours une vie différente d’une autre vie. On dit : « la vie », et on croit savoir de quoi on parle. Parce que tous les êtres sur la terre ont reçu la vie, on s’imagine qu’ils la vivent et la ressentent de la même manière. Eh non, en disant « la vie », chacun parle seulement à son niveau, d’après son degré d’évolution, il ne se prononce qu’en fonction de sa compréhension et de ses expériences. Mais la vraie vie dans toute son ampleur, son immensité, sa beauté, on ne la connaît pas, on peut seulement s’en rapprocher ; et plus on rétablit le lien avec le monde de l’âme et de l’esprit, plus on s’en approche. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Où l'Amour Naît à ma Transparence

Nous suivre

  • Facebook - White Circle

​© Copyright - Tous droits réservés - Rodolphe Cogels - Espace d'Eveil - 556 chaussée de Louvain à 1380 Ohain - 2017